Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

08 au 16 JUILLET 2017 - ALAIN LABOILE "Au bord du monde"

Vernissage samedi 8 juillet - 11h30 - sous la halle, en présence de l'artiste

 

 

L’association Les Rencontres Photographiques de Castelfranc est heureuse de vous présenter le programme de sa 11ème édition qui aura lieu du 8 au 16 juillet 2017.


Cette année, la programmation sera à la fois simple et dense : simple parce que nous avons fait le choix de mettre en lumière un seul invité mais dense car il s’agit d’Alain Laboile

Cet immense artiste a accepté de venir à Castelfranc et nous lui avons donné carte blanche ; c’est un grand honneur pour nous de recevoir un tel photographe de « l’intemporel et de l’universel ».

Le plaisir devrait être total car Alain Laboile sera présent à Castelfranc avec toute sa famille. Nous pourrons organiser avec lui des visites d’exposition et des débats.

Nul doute que le public sera séduit. Rendez-vous donc pour ces 11ème Rencontres Photographiques du 8 au 16 juillet 2017 à Castelfranc.


La 11ème édition Des Rencontres de Castelfranc étend son champ des pratiques de l'image à celle de l'installation. Une installation créée par deux artistes plasticiens est présentée dans le même temps à la Chapelle des Pénitents de Luzech. Pauline Bessières et Jean-pierre Castex ont conçu l'exposition à partir du lieu. Dé natura é est le fruit de leur approche d'une ancienne chapelle. Ils revisitent et déplacent avec force et délicatesse les qualités de l'architecture et de sa fonction passée. 

Les Rencontres